Give Me A Money

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Give Me A Money

divers astuce pour ce faire de la tune


Régie CPM : Money-Cpm
code adulte 468x60 one-cpm
fin code adulte 468x60 one-cpm

Régie CPM : PUB-01
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Enlever les codes de présence SURF BARRE

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 13/05/2010
    Age : 43

    Enlever les codes de présence SURF BARRE Empty Enlever les codes de présence SURF BARRE

    Message  Admin Sam 15 Mai - 7:37

    Pour que votre SurfBarre ne vous demande plus de Code de présence !!!

    1. Lancer votre SurfBarre, puis saisir votre pseudo et mot de passe et cliqué sur « Envoyer »
    2. Faite un simple clic dans la zone de saisi du code
    3. Maintenant appuyer sur TAB
    4. Maintenant appuyer sur la touche « backspace » ou en français « retour arrière »

    Attention cela mais déjà arrivé, lorsque je faisais cette manipulation pour la première fois sur un ordinateur, que cela ne marche pas, j’ai donc fait le code de présence et retenté ma chance au suivant (recommencer a partir de l’étape 2, nul besoin de relancer votre barre) et la miracle après 3 ou 4 tentatives sa marche et toutes les fois qui ont suivis aussi…
    5. Bravo, normalement sa y ait, c’est partit votre barre doit afficher des pubs, chez moi elle reste actif plus de 24h de suite avant de planter et sans demander de code de présence !!!
    6. Les 24h ou + sont passées ! Votre barre affiche un message comme si dessous :
    7. Alors fermez et relancez votre barre et recommencez la même opération !!!
    avatar
    mourad


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/08/2012

    Enlever les codes de présence SURF BARRE Empty Re: Enlever les codes de présence SURF BARRE

    Message  mourad Jeu 30 Aoû - 5:19

    Admin a écrit:Pour que votre SurfBarre ne vous demande plus de Code de présence !!!

    1. Lancer votre SurfBarre, puis saisir votre pseudo et mot de passe et cliqué sur « Envoyer »
    2. Faite un simple clic dans la zone de saisi du code
    3. Maintenant appuyer sur TAB
    4. Maintenant appuyer sur la touche « backspace » ou en français « retour arrière »

    Attention cela mais déjà arrivé, lorsque je faisais cette manipulation pour la première fois sur un ordinateur, que cela ne marche pas, j’ai donc fait le code de présence et retenté ma chance au suivant (recommencer a partir de l’étape 2, nul besoin de relancer votre barre) et la miracle après 3 ou 4 tentatives sa marche et toutes les fois qui ont suivis aussi…
    5. Bravo, normalement sa y ait, c’est partit votre barre doit afficher des pubs, chez moi elle reste actif plus de 24h de suite avant de planter et sans demander de code de présence !!!
    6. Les 24h ou + sont passées ! Votre barre affiche un message comme si dessous :
    7. Alors fermez et relancez votre barre et recommencez la même opération !!!

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:07